Krépin DIATTA : « je suis très triste de voir certains frères africains se moquer de moi »

0

Violemment critiqué sur les réseaux dans ces derniers temps à cause dit-on de la constitution physique de son corps, l’attaquant sénégalais, Krépin Diatta a décidé de rompre le silence et de s’adresser à ses « frères » africains dans un message qu’on qualifie de responsable, qui en principe doit désormais conscientiser ceux qui ont pour travail de s’occuper à ce qui ne rime à rien.

KREPIN DiATTA 🇸🇳: "Je suis très triste de voir certains frères africains se moquer de moi. Je travaille pour notre beau…

Publiée par Senegal7 sur Mercredi 26 juin 2019

Des critiques qui agacent également le sélectionneur des Lions qui sont actuellement en Égypte y compris Krepin Diatta pour la phase finale de la CAN 2019. Aliou Cissé regrette ces comportements indécents de la part de leurs acteurs et il les condamne fermement.

Aliou Cissé sur les attaques contre Kreppin Diatta: «C'est vraiment ignoble et odieux de s'en prendre à un ambassadeur…

Publiée par A s c Yengoulene De Tenghory sur Mercredi 26 juin 2019

Espérant que ces messages tombent dans des bonnes oreilles. En attendant, le jeune attaquant continue son ascension fulgurante. Lors de la première sortie des Lions de la Terranga en phase de groupes de la CAN 2019, Krépin Diatta a été élu l’homme du match : Sénégal-Tanzanie (2-0).

Abonnez-vous à notre newsletter

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici