Transfert – Ligue1 Guinée : un latéral de Tico de Coléah débarque au Hafia FC

0
Ibrahima Kalil Dabo
Président délégué du Hafia et Ibrahima Kalil Dabo

Le Hafia FC de Guinée  continue à étoffer son groupe en vue de la prochaine rentrée sportive. Après avoir reçu un premier groupe d’une dizaine de joueurs locaux et étrangers, le club vert-blanc de Dixinn, vient de se doter des services d’un latéral gauche en provenance de l’Athletico de Coléah (D2). Ibrahima Kalil Dabo, âgé presque de 17 ans, s’est engagé ce vendredi sur un contrat de trois ans en faveur du Hafia FC.

Communiqué du club publié via sa page Facebook.

« Conakry 12 juillet 2019/ Qualifiée au tour préliminaire de la ligue des champions CAF, l’équipe du président Kerfalla Camara continue à se renforcer. Mais pense aussi à l’avenir. Ce jeudi, le Hafia FC a enregistré l’arrivée dans ses rangs de l’international cadet guinéen vice champion d’Afrique 2019, Ibrahima Kalil Dabo. Agé de 16 ans et quelques mois, l’ancien latéral gauche de l’Atletico de Coleah a signé un contrat de 3 ans. »

Notons que le Hafia FC, vice champion de Guinée, qui va retrouver La Ligue des champions CAF (2019-2020) après 35 ans, a déjà repris les entraînements au centre technique de Nongo.

Abonnez-vous à notre newsletter

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici