ECOUTEZ LA RADIO RAS EN DIRECT DE CONAKRY

La Super Coupe d’Europe (Liverpool-Chelsea) sera arbitrée par cette Dame !

La supercoupe d’Europe se jouera le 14 Août prochain à Istanbul (Turquie) entre Liverpool (vainqueur de la Ligue des champions) et Chelsea (vainqueur de l’Europa League). Cette affiche sera officiée dans le rectangle vert par une femme arbitre. Il s’agit de la Française, Stéphanie Frappart. Elle a été désignée ce vendredi par l’UEFA (l’union Européenne de football association).

L’arbitre de 35 ans, qui a récemment arbitré la finale de la Coupe du monde féminine, aura à ses côtés le Français Manuel Nicolosi et l’Irlandaise Michelle O’Neal, comme à Lyon le 7 juillet dernier. Clément Turpin sera lui chargé de l’assistance vidéo, rappelle FF.

Le président de L’UEFA Aleksander Eferin a tenu à féliciter l’arbitre française sur le site officiel de l’instance européenne : «J’espère que le talent et l’engagement dont Stéphanie Frappart fait preuve depuis le début de sa carrière afin d’atteindre les sommets seront une source d’inspiration pour des millions de filles et de femmes à travers l’Europe, et leur montreront que les obstacles pour atteindre leurs rêves ne sont pas insurmontables.»

Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez les 150 305 autres abonnés Saisissez ici votre e-mail
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy