ECOUTEZ LA RADIO RAS EN DIRECT DE CONAKRY

Guinéen : Mohamed Aly (Youg Boys) éloigné du terrain de nouveau ?

L’international guinéen de Youngs Boys, Mohamed Aly Camara semble être éloigné du terrain de nouveau en raison, apparemment d’une blessure dont la nature est à dévoiler. Lui qui a loupé la CAN 2019 avec la Guinée pour cause de pépins physiques auxquels il souffrait, l’ancien joueur du Horoya ou encore du Hafia (D1 Guinée) verrait un nouveau malheur qui pourrait le priver de faire son retour très tôt dans le championnat Suisse qui a déjà démarré pour le compte de la nouvelle saison (2019-2020).

Dans une publication via Facebook sur sa propre page ce samedi, Mohamed Aly Camara, défenseur de profil, a laissé ce message qui fait référence à une nouvelle blessure imprécise qu’il enregistrerait.

« Rester de nouveau éloigné des terrains pour des mois est très difficile, mais je suis et reste un #Guerrero et je n’abandonnerai jamais! Pas en si bon chemin, car il y a encore à prouver et je bosserai dur pour revenir plus fort vivre ma passion. Merci à tous pour le soutien et le réconfort moral.
Vous êtes toute ma force!!! »

Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez les 150 305 autres abonnés Saisissez ici votre e-mail
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy