ECOUTEZ LA RADIO RAS EN DIRECT DE CONAKRY

Sélection Locale de la Côte d’Ivoire : un nouveau coach nommé

L’équipe locale de la Côte D’ivoire a un nouveau coach. Il s’agit de Gouaméné Maxime qui a désormais la responsabilité de conduire les destinées de cette catégorie. Sa nomination a été officialisée ce Lundi dans un communiqué via le site de la fédération ivoirienne de football (FIF)

« La Fédération Ivoirienne de Football (FIF) a le plaisir d’informer les clubs, la presse et le public sportifs qu’à l’issue de la séance d’audition des prétendants au poste de Sélectionneur de l’équipe nationale locale de Côte d’Ivoire, le Comité de Recrutement a retenu M. Gouaméné Maxime », indique communiqué publié sur le site de la Fédération Ivoirienne de Football.

Ainsi, le nouvel entraîneur, Gouaméné Maxime aura pour mission principalement de qualifier les éléphants locaux à la phase finale du championnat d’Afrique des nations (CHAN 2020). Qualifiés au second tour des éliminatoires de cette compétition réservée aux footballeurs évoluant dans leur championnat local, les locaux ivoiriens affronteront en aller et retour, les Mena du Niger en septembre prochain.

Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez les 150 305 autres abonnés Saisissez ici votre e-mail
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy