ECOUTEZ LA RADIO RAS EN DIRECT DE CONAKRY

Guinéen D’ailleurs : Idrissa Sylla quitte Zulte et va en prêt dans un autre club belge

Convoqué en sélection nationale de son pays sans avoir joué la moindre minute lors de la CAN 2019 dont l’aventure fut une catastrophe pour la Guinée, l’international guinéen, Idrissa Sylla quitte Zulte Waregem, mais reste toujours en Belgique.

En effet, l’attaquant guinéen a trouvé un accord avec les responsables de KV Ostende (D1), où il va en prêt pour une saison sans option d’achat. Le joueur a rejoint sa nouvelle formation cette semaine. Il s’est d’ailleurs entraîné Mardi avec ses nouveaux coéquipiers avant de voir son dossier se finaliser heureusement ce mercredi.

Lors de sa présentation, le natif de Conakry a déclaré ce qui suit.

« Cette saison, je n’étais pas au premier plan de l’ordre hiérarchique de Zulte Waregem, il était donc préférable que je visite d’autres endroits. Lorsque j’ai entendu parler de l’intérêt d’Ostende, j’ai tout de suite eu une oreille attentive. C’est un club qui a eu une période difficile, mais il est maintenant revenu droit. »

Aligné 18 fois la saison passée dans les rangs de Zulte Waregem pour trois réalisations, le guinéen, Idrissa Sylla devra bosser dur cette saison pour se donner un temps de jeu confortable à KV Ostende. À la suite de quoi, il rêvera une nouvelle convocation en sélection nationale de son Pays. Sachant que les éliminatoires de la CAN 2021, dans lesquelles la Guinée est engagée, démarrent en fin d’année.

 

Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez les 150 305 autres abonnés Saisissez ici votre e-mail
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy