Ligue1 – Algérie| J2 : deuxième revers pour Paradou AC, d’autres résultats

0
Paradou AC
Paradou AC

En match avancé de la deuxième journée de la Ligue1 algérienne de football, disputé ce lundi, le Paradou AC, battu d’entrée par Biskra à l’extérieur (1-0) en marge de la journée inaugurale, a été dominé encore cette fois à domicile par MC Alger (1-2).

Le Paradou AC a du mal à retrouver ses repères en championnat algérien pour le compte de l’exercice 2019-2020. Lui qui avait été battu lors de la première journée en déplacement au sud de l’Algérie par Biskra, s’est encore vu tombé à domicile face à MC Alger dans le cadre de la 2e journée de la Ligue1 locale. Pourtant, Guenaoui a réussi à offrir l’avantage au siens sitôt dans ce match. Soit a la 20e minute (1-0). Avantage qui est resté durant tout le premier acte du jeu. Score à la pause : 1-0.

Au retour des vestiaires, les locaux tenteront de garder leur acquis mince, mais sans succès. L’adversaire, MC Alger, qui s’est montré très efficace et réaliste a égalisé le but de Paradou grâce à une réalisation de Frioui (1-1, 53e). Il sera imité par Chafai qui va signer le but de la victoire pour les visiteurs (1-2, 65e). Résultat qui permet à MC Alger de s’imposer en déplacement pour son tout premier succès cette saison.

Par contre, ce nouveau revers de Paradou est le deuxième du genre qu’il engrange en deux sorties en championnat au compte de l’exercice 2019-2020. Par conséquent, le prochain adversaire du club guinéen – CIK, Paradou AC vainqueur en tour préliminaire aller de la coupe Caf (3-0) séjourne dans la lanterne rouge au classement (15e, 0pt), tandis que MC Alger occupe provisoirement la 3e place avec quatre points (une victoire plus un nul).

Tous les résultats des matchs avancés disputés ce lundi.

20190819_2217464815180073402551783.jpg

La suite et fin de cette deuxième journée se jouera le week-end prochain.

Abonnez-vous à notre newsletter

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici