ECOUTEZ LA RADIO RAS EN DIRECT DE CONAKRY

LDC : coup dur pour Étoile du Sahel à quelques jours de la réception du Hafia FC

C’est un gros coup dur pour le club tunisien, en l’occurrence l’Étoile sportive du Sahel, qui devra recevoir le Hafia FC de Guinée en marge de la manche retour du tour préliminaire de la Ligue des champions Caf, le week-end prochain avec 12 joueurs de champ plus deux gardiens seulement disponibles. Cela en raison des blessures annoncées dans le club.

En effet, et selon nos confrères d’Africatopsport.com, le club Saheliste ne pourra compter à domicile que sur les services de 14 joueurs pour affronter les guinéens du Hafia FC le week-end du 23 août prochain, en marge de la manche retour du tour préliminaire de la Ligue des champions Caf, 2019-2020. Ce, à cause des blessures de Yassine Chikhaoui et Walid Kridene en plus du transfert de Karim Aouadhi. Ce qui empêche l’ESS d’avoir ces 17 joueurs complets enregistrés auprès de la Caf pour cette rencontre qui scellera le sort de l’équipe qui va se qualifier au second tour entre Étoile et Hafia.

Victime d’une blessure lors de la finale de Coupe de Tunisie, l‘Etoile Sportive du Sahel a annoncé l’absence de son milieu de terrain Yassine Chikhaoui pour plusieurs semaines. En fait, le joueur Etoilé souffre d’une fracture à la main. Yassine Chikhaoui devra être opéré dans les prochains jours, renchérit notre source.

Ainsi et comme on le dit « le mal des uns fait le bonheur des autres », le Hafia FC qui a déjà quitté Conakry la nuit dernière devra saisir l’occasion pour chercher même un nul face à l’Étoile du Sahel pour se qualifier au second tour de la prestigieuse compétition interclubs caf qu’il rejoue après 35 ans d’absence. À l’aller, à Conakry le Hafia s’était imposé 2-1.

Liste des joueurs de l’Étoile sportive du Sahel disponibles :

1. Makrem Bediri,
2. Achraf Kerir,
3. Ammar Jemal,
4. Zied Boughattas,
5. Saddam Ben Aziza,
6. Mortadha Ben Ouannes,
7. Maher Hannachi,
8. Mohamed Methnani,
9. Malek Baayou,
10. Iheb Msakni,
11. Firas Belarbi,
12. Darwin Gonzalez,
13. Hazem Haj Hassan,
14. Karim Laaribi.

Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez les 150 305 autres abonnés Saisissez ici votre e-mail
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy