ECOUTEZ LA RADIO RAS EN DIRECT DE CONAKRY

Coupe de la Caf : battu à l’aller 3-0, le CIK croit « à une possible remontada [à Conakry]», réaction..

Le CIK veut une remontada à Conakry...

Le Club Industriel de Kamsar (CIK) reçoit Samedi en marge de la manche retour du tour préliminaire de la coupe de la caf, au stade du 28 septembre de Conakry, le Paradou AC de l’Algérie qui l’avait battu à l’aller 3-0.

Certes battu et par conséquent ses chances semblent réduites pour se qualifier au second tour, le club industriel de Kamsar ne désespère tout de même pas. L’équipe de Bagataye croit à une possible remontée à Conakry des trois buts encaissés en déplacement. C’est l’entraîneur du CIK, Désiré Fokou qui l’a déclaré en conférence de veille ce vendredi au siège de la fédération guinéenne de football, sis à Kaloum. Le Camerounais révèle également avoir vu en Algérie son attaque handicapée par l’absence de certains de ses joueurs offensifs qui n’ont pas été au rendez-vous de la manche d’aller.

« Déjà bien avant notre déplacement [en Algérie], on était handicapé sur le secteur offensif puisque certains de mes attaquants n’ont effectué le déplacement. Nous avons trouvé une équipe [de Paradou AC] prête à tous les niveaux. Donc c’était une phase d’apprentissage, nous avons vu nos erreurs et on a su les corrigées dès le retour. C’est difficile, mais j’y crois à une possible remontada. J’en suis sûr. »

Pour sa part, le capitaine du CIK, Abdoulaye Naby Camara, présent aux côtés du coach Désiré Fokou, a promis aux supporters qu’ils ne seront pas déçus en ce qui est de cette manche retour à Conakry, samedi à 16h au stade du 28 septembre.

« Je suis conscient de ce qui s’est passé en Algérie [défaite de 3-0], mais pour ce retour nous comptons redorer le blason. En plus nous demandons à tous les supporters de garder la confiance et ils ne seront pas déçus. »

Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez les 150 305 autres abonnés Saisissez ici votre e-mail
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy