Coupe de la Caf| tour préliminaire : en manque de visions, Mathurin voit son CIK éliminé

0
CIK
CIK et son président Mathurin Bangoura

L’aventure africaine s’arrête cette saison pour le club Industriel de Kamsar au tour préliminaire de la coupe de la caf. Battu (3-0) à l’aller chez l’adversaire, l’équipe de Bagataye s’est imposée ce samedi au stade du 28 septembre de Conakry en match tour sur un score étriqué d’un but à zéro insuffisant pour dégommer l’avantage de Paradou AC, qui se qualifie par ailleurs au tour suivant de cette compétition qu’il découvre pour la première fois de son histoire. C’est une performance remarquable.

Dans ce match retour à Conakry, le CI. Kamsar dont l’entraîneur Désiré Fokou promettait une remontada possible en conférence de presse de veille, n’a pu faire que de marquer un petit but à la 75e minute grâce à Daniel Sosa sur un ballon joué au point de corner. Une victoire sans effet, en tout cas, celui de franchir le tour préliminaire.

Résultats finaux cumulés, CIK (1) but et Paradou (3) buts.

Manque de visions du président de club…

Le club industriel de Kamsar est éliminé certes, mais à cet effet, il faut en vouloir au président du club Mathurin Bangoura qui heureusement ne manque pas de moyens mais qui n’a cependant aucune ambition, aucune  vision pour faire avancer cette équipe qui reste comme un patrimoine sous préfectoral pour les ressortissants de Kamsar, le QG du club.

C’est inadmissible de voir un club sérieux partir jouer une compétition caf sans avoir au préalable procédé au recrutement qualitatif pour étoffer son groupe. Malheureusement c’est toujours le cas du CIK. Ce qui est  vraiment dommageable et n’augure aucun espoir certain pour un lendemain heureux pour le club de Bagagaye.

Abonnez-vous à notre newsletter

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici