Ligue des champions UEFA : le guinéen Mady et Olympiakos se qualifient pour les phases de groupes

0
Olympiakos
Crédit photo : Twitter Olympiakos FC

L’international guinéen, Mohamed Mady Camara et Olympiakos ont entériné ce mardi leur qualification pour les phases de groupes de la Ligue des champions UEFA.

Vainqueurs à l’aller (4-0), à domicile, le médian du Syli national qui est entré en seconde période dans ce match et ses coéquipiers sont partis confirmer leur exploit chez l’adversaire russe de Krasnodar, en s’imposant 1-2, score final. C’était en marge de la manche retour des barrages de la ligue des champions UEFA.

Ainsi, à l’image de la saison dernière, les olympiens de Pirée atteignent les phases de poules de la prestigieuse coupe interclub de l’UEFA.

En plus de l’Olympiakos, d’autres écuries également retrouvent la campagne de la Ligue des champions ou la coupe aux grosses oreilles.

L’Etoile Rouge de Belgrade était aussi en position favorable après un 2-2 obtenu à Berne face aux Young Boys. Le club serbe a concédé le nul 1-1 à domicile dans une ambiance survoltée. Enfin, le Dinamo Zagreb a souffert à Rosenborg (après un succès 2-0 à l’aller à domicile) mais a décroché le nul (1-1) et a validé son ticket pour la Ligue des Champions.

Abonnez-vous à notre newsletter

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici