Journées FIFA – septembre 2019 : 23 Écureuils convoqués par Michel Dussuyer

0

Les écureuils Béninois vont opérer deux rencontres amicales au courant du mois de septembre prochain. C’est dans le cadre des journées FIFA . À l’occasion de ces matchs en vue, le technicien Français du Bénin, Michel Dussuyer a dévoilé ce mardi, une liste de 23 joueurs.

Sur la liste de l’ancien sélectionneur de la Guinée, Michel Dussuyer, selon lemagafrik, on note les retours de Rudy Gestede, Yannick Aguemon et de Cédric Hountondji. Les deux grands absents sur cette liste sont le gardien titulaire Fabien Farnolle et le milieu de terrain David Djigla. Ce dernier cité serait, dit-on, absent pour raison de blessure contractée en club.

Notons que le Bénin pour ses deux rencontres amicales dont les résultats seront pris en compte lors de la prochaine publication des meilleures nations par la FIFA, sera opposé respectivement à la Côte D’ivoire le 06 et le 10 septembre 2019 à l’Algérie, l’équipe championne d’Afrique en titre, vainqueur de la dernière CAN de football. Lesdits matchs se joueront probablement en France.

Liste des 23

Abonnez-vous à notre newsletter

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici