Saint-Trond : un autre guinéen pose ses valises

0

Ce mercredi, Saint-Trond a rendu public l’arrivée d’un autre jeune footballeur guinéen de 25 ans dans son effectif. Il s’agit de Mory Konaté, milieu défensif qui jouait pour l’équipe réserve du Borussia Dortmund.

Ce guinéen arrive en provenance de de l’Allemagne où il rendait service à l’équipe B du Borussia Dortmund qu’il avait rejointe l’an dernier. Mory Konaté, qui mesure 1m91, est selon les Limbourgeois « habile des deux pieds ».

Le Guinéen arrivé en janvier 2015 au VfL Alfter en Allemagne avant de passer en juillet 2017 au TuS Erndtebrück, autre club allemand modeste, avant de rejoindre le Borussia une saison plus tard. Il a disputé trois rencontres cette saison (1 but) en Ligue régionale ouest en Allemagne.

Sur son site ce mercredi, le club, Saint-Trond a juste révélé l’arrivée du jeune et n’a cependant pas dévoilé les termes du contrat qui le lie désormais à sa nouvelle recrute.

Notons qu’en Belgique, à Saint – Trond précisément, le jeune Konaté rejoint là, un autre guinéen, Ibrahima Sory Sankhon. Ce dernier a quitté le championnat local guinéen la saison sur passée pour atterir dans Jupiter League pro, où il joue sa deuxième saison.

Abonnez-vous à notre newsletter

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici