Élim. CHAN 2020 : liste des 27 lions locaux du Sénégal pour affronter la Guinée

0

Le Sénégal dans la catégorie locale, reçoit la Guinée entre les 18 et 20 septembre prochain à Dakar en marge du dernier tour des éliminatoires du championnat d’Afrique des nations – CHAN 2020. Une compétition réservée exclusivement aux joueurs locaux évoluant dans leur championnat sur le continent. En prévision de cette affiche, le sélectionneur des Lions locaux, Serigne Saliou Dia, a convoqué 27 joueurs dont il a rendu la liste officielle ce week-end.

Selon Footsenega, ces joueurs retenus commenceront le regroupe entre 2 et 7 septembre au centre Technique Jules François Boucandé de Toubab Dialaw

Voici la liste des 27 locaux

Notons qu’après la manche aller qui verra les guinéens se déplacer à Dakar entre les 20 et 22 septembre, celle du retour prévue pour les 18 et 20 octobre, se tiendra au vieillissant stade du 28 septembre de Conakry.

Faut-il préciser que l’équipe guinéenne, de son côté a entamé la préparation cette semaine au stade de la mission de Kaloum (Conakry) avec une première convocation de 28 joueurs par l’entraîneur Kanfory Lappé Bangoura qui revient aux affaires après son limogeage à la tête de la même écurie par la FEGUIFOOT en marge du CHAN 2018, au terme de deux défaites succesivement enregistrées.

Abonnez-vous à notre newsletter

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici