Ligue 1| Algérie| J3 : JS Kabylie explose Paradou AC

0

Pourtant qualifié au premier tour de la coupe de la confédération africaine de football – Coupe Caf. Cela, après avoir cartonné le CIK de Guinée (3-0) et une défaite non conséquente à Conakry (1-0), le Paradou AC a du mal par contre à retrouver ses repères en championnat. En trois sorties en Ligue 1 algérienne cette saison 2019 – 2020, le club n’a enregistré aucune victoire. C’est plutôt trois défaites cuisantes. Deux à domicile et une à l’extérieur.

Ce samedi, le PAC (Paradou AC) n’a pas encore fait de poids devant la Jeunesse sportive de Kabylie en marge de la 3e journée. Il a été explosé à trois reprises. Soit trois buts à zéro sous les yeux impuissants de ses supporters au stade Omar Hamadi. Banouh double buteur (38e et 65e) et Bensayah (55e) sont les artisans de la victoire de la JS Kabylie.

Ainsi peut-on affirmer un début difficile voire compliqué pour le PAC qui, en trois sorties n’a pu marquer qu’un but et a cependant encaissé 6, assorti de zéro pointé avec un classement médiocre, 16e sur 16 clubs.

Abonnez-vous à notre newsletter

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici