ECOUTEZ LA RADIO RAS EN DIRECT DE CONAKRY

Éléphant de Coléah – Guinée : un entraîneur portugais annoncé par le président (détails)

Éléphant de coléah, club guinéen de Ligue1 sera dirigé au courant des deux prochaines saisons par un nouvel entraîneur d’origine portugaise. Il s’agit de Victor Urbano dont l’arrivée est annoncée sur le banc de ce club de Coléah ce dimanche par le président du club en personne, Alpha Daye Diallo via téléphone à un de nos reporters.

 » Le coach [Portugais] arrive cette nuit [dimanche à Conakry] en provenance du Portugal. Il aura un contrat de deux à trois ans. Il y’a aussi des nouvelles recrues au niveau des joueurs qu’on va vous présenter prochainement, » a fait savoir au bout de la ligne à AFRICASPORT.ORG à travers un de ses reporters

Ainsi, ce nouvel entraîneur portugais, Victor Urbano va remplacer son corporateur tunisien, Mohamed Mestiri (actuellement en Somalie) qui a été engagé par le club de Coléah l’an passé mais avec lequel il s’était séparé au terme de la saison écoulée.

Selon nos informations cueillies sur internet, le coach Victor Manuel Urbano qui a 35 ans de carrière dans l’encadrement, connaît le football africain pour avoir passé 6 à 7 ans entre Mozambique et le Burkina Faso.

Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez les 150 305 autres abonnés Saisissez ici votre e-mail
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy