KV Ostende| Jupiler pro : le Guinéen, Idrissa Sylla ouvre son compteur de but

0

Prêté cette saison par waregem à Kv Ostende, l’attaquant international guinéen, Idrissa Sylla a ouvert son compteur de but ce week-end sous ses nouvelles couleurs.

Lui qui a été quand même avec le syli National de Guinée à la CAN 2019 (éliminé en huitième de finale), sans jouer la moindre minute, Idrissa a guidé ses partenaires en club ce week-end en inscrivant le premier but d’Ostende sur une passe décisive de Salaka (35e, 0-1) lors du déplacement chez Kortrijk en marge de la sixième journée de Jupiler pro. Avantage gardé par les locaux durant tout le premier acte du jeu.

Au retour, les locaux égalisent et doublent l’acquis. C’est sur ce dernier qu’espérait Kortrijk pour arracher les points complets du match. L’espérance qui va se révéler impossible. Puisque les visiteurs vont équilibrer la partie grâce à Skulason sur penalty à la 89e minute. Score final : 2-2.

Soulignons qu’Ostende totalise 10 points (5e) en six apparitions en Jupiler pro cette saison. Alors que Sylla, lui compte pour le moment un but en autant de matchs.

Abonnez-vous à notre newsletter

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici