Futur sélectionneur du Syli A : Antonio aurait dit non au choix poids plume

0
Antonio Souaré
Antonio Souaré - président FEGUIFOOT

Les fans du Syli national A doivent encore patienter pour quelques temps avant de connaître l’identité du futur sélectionneur de leur équipe. Le week-end dernier, après que l’information citant la sélection de cinq techniciens Français ait fuité, parmi lesquels devrait sortir le prochain coach, on a tous pensé que l’heureux élu serait connu ce début de semaine, précisément ce Lundi.

Mais non ! Ce n’est vraiment pas le cas pour le moment. Ou du moins pour ce jour d’entrée de la semaine. Pour cause, la short list pourrait faire l’objet d’une réexamination sur instruction ferme du président de la fédération guinéenne de football, Antonio Souaré, qui selon nos informations l’aurait refusée. Cela pour dit-on omettre certains qu’on peut qualifier de choix au poids plume et d’ajouter d’autres qu’on estimerait plus méritants.

Au téléphone ce matin, nous avons voulu faire réagir le secrétaire Général de la FEGUIFOOT, Akoï Koivogui pour savoir bien entendu si oui ou non le président de l’institution, Antonio Souaré a rejeté la short list qui l’aurait été proposée par ceux qui travaillent sur ce dossier de recrutement du nouveau sélectionneur, mais il n’a pas souhaité l’aborder à coeur ouvert. Il nous a quand même laissé entendre que c’est « possible » que la short list soit rejetée par Antonio Souaré.

Les 5 noms qui ont été cités dans les médias figurant sur la short list.

1. Daniel Breas : présentation
2. Denis Lavane : présentation
3. Didier Six : présention
4. Noël Tosi : présentation
5. Pascal Janin : présentation

Affaire à suivre !!!

Abonnez-vous à notre newsletter

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici