Ligue1 de Guinée, AS Kaloum annonce le retour D’Aboubacar Sylla Iyanga

0

L’association sportive du Kaloum, club guinéen de Ligue1 vient d’annoncer ce vendredi, 06 septembre 2019, le retour dans son écurie d’un de son ancien joueur (2014-2015), en l’occurrence D’Aboubacar Sylla alias Iyanga. Il revient avec un contrat d’un an déjà paraphé et qui pourrait faire l’objet de discussions à son terme, pour son renouvellement sur accord des deux parties, précise le communiqué du club ci-joint publié via sa page Facebook.

Communiqué intégral

« Son retour au sein de la grande famille de l’AS Kaloum était longtemps resté dans les tuyaux. C’est enfin une évidence.

Aboubacar Sylla  »Iyanga » a finalement paraphé un contrat avec le club du géant président Bouba Dinah Sampil dont la connaissance du football ne souffre d’aucun doute. La durée du contrat étant d’un an pourrait être renouvelé sur accord des deux parties bien entendu.

L’on se rappel encore de son premier passage remarquable et fructueux dans le Gbin Gbin So lors de la saison 2014-2015 d’où il a été un grand artisan dans le sacre de Kaloum en coupe nationale et la participation du club kaloumiste en compétition africaine.

En 2016 lors du CHAN organisé au Rwanda Iyanga a été un maillon important dans la qualification de l’équipe nationale Locale pour les demi-finales de la compétition avec une génération dorée, conduite également à l’époque par Kanfory Lappe Bangoura.

Cette signature tant souhaitée a eu lieu en présence du Manager Général du club Aboubacar Mario Bangoura ancien sifflet FIFA.

Espérons qu’il sera à même de rendre une copie propre aux inconditionnels supporters de l’AS Kaloum comme se fut le cas par le passé car cette nouvelle confiance placée en lui est immense. »

Abonnez-vous à notre newsletter

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici