ECOUTEZ LA RADIO RAS EN DIRECT DE CONAKRY

Élimination de la Guinée (U23): « il nous a manqué la fraîcheur et surtout le temps de préparation » Sam Diallo

La Guinée ne verra pas l’Égypte pour la phase finale de la CAN U23. Pour cause, le Syli espoir a été battu (1-2) et éliminé Mardi à Conakry par son homologue de la Côte D’ivoire qu’il avait pourtant battu à l’aller à Abidjan (0-1).

Au terme de cette rencontre retour dont le résultat scelle définitivement le sort amer (éliminée) de la Guinée, l’entraîneur assistant du Syli Espoir Mamadou Samba Diallo dit SAM a fait savoir en conférence de presse la déception du staff technique auquel il appartient, qui avait, dit-il, à cœur de se qualifier en phase finale de la CAN U23. SAM DIALLO regrette également le temps de préparation qu’ils ont, dit-on, bénéficié pour préparer cette double confrontation contre la Côte D’ivoire.

« Il nous a manqué la fraîcheur et surtout le temps de préparation. Nous sommes déçus par ce résultat. On avait à coeur de nous qualifier. On a tout donner pour y arriver mais c’est ça le football. Nous n’avons pas su profiter des occasions qu’on a obtenu.,Nous sommes déçus pour le public qui s’est massivement mobilisé mais on doit accepter cette épreuve. On avait jusque là fait un bon parcours en éliminant la Mauritanie et le Sénégal. C’est dommage qu’on s’arrête là « 

Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez les 150 305 autres abonnés Saisissez ici votre e-mail
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy