ECOUTEZ LA RADIO RAS EN DIRECT DE CONAKRY

Prochain sélectionneur du Syli A : 3 sur 17 candidats, entendus ce mercredi, réaction vidéo

Les 17 entraîneurs présélectionnés par la fédération guinéenne de football pour le poste du futur sélectionneur du syli national A, ont commencé à passer devant la commission spéciale qui suit ce dossier, ce mercredi au siège de la FEGUIFOOT. Pour ce premier jour, trois sur les dix-sept prétendants ont répondu présents. Ce sont : l’ancien sélectionneur du Syli A et actuel entraîneur des locaux de Guinée, Kanfory Lappé Bangoura, l’ivoirien François Zaoui et le Français Breard Daniel. Ils ont tous, à tour de rôle, présenté leurs projet et fait part de leurs ambitions, pour convaincre le jury constitué pour l’occasion.

Faut-il ajouter que cette journée de coup d’envoi devait aussi connaître la présence de trois autres postulants (Dénis Lavagne, Claudio Ranieri, Didier Six). Mais selon une source introduite à la FEGUIFOOT, ces derniers auraient été empêchés et devraient par contre être entendus jeudi par la commission mise en place à cet effet. Après quoi, devraient suivre l’audition des candidats restants vendredi, au siège de la fédération guinéenne de football, à Conakry.

Suivre…

Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez les 150 305 autres abonnés Saisissez ici votre e-mail
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy