ECOUTEZ LA RADIO RAS EN DIRECT DE CONAKRY

Interview-Vidéo : ce supporter guinéen qui a parcouru « 1887Km » (Conakry-Abidjan) sur la moto, raconte son trajet

L’équipe U23 de la Guinée est certes éliminée dans la course qualificative pour la phase finale de la CAN U23, après sa défaite à Conakry mardi (1-2) face à la Côte D’ivoire, il y’a cependant un homme à célèbrer pour son courage, soutien et son sens de patriotisme exprimés, qui sort de l’ordinaire en faveur cette écurie. Il s’agit bien évidemment de Thierno Sadou Sow. Il est ce jeune supporter guinéen qui a parcouru les « 1887km » sur la moto, partant de la capitale Conakry (Guinée) en Côte D’ivoire, jusqu’à précisément la capitale Abidjan raconte-t-il, pour être témoin oculaire de la manche aller qui avait opposé les U23 ivoiriens à ceux de la Guinée, au stade Félix Houphouët-Boigny, (0-1) en marge du dernier tour des éliminatoires de la CAN de cette catégorie.

Ce jeune qui traîne une dizaine de carrière, dit-il, en tant que supporter derrière les équipes nationales du pays, Thierno Sadou Sow a raconté presque tout, au micro d’AFRICASPORT.ORG, sur son déplacement pourrait-on dire « risqué » avec un engin à deux roues sur la Côte D’ivoire pour aller y soutenir la Guinée à travers ses représentants, réunis au sein du Syli Espoir. Nous avons reçu, notre interlocuteur ce mercredi dans nos locaux, à matoto pour évoquer ce qui étonne le monde : le parcours des 1887 km sur la moto.

Bonne lecture

Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez les 150 305 autres abonnés Saisissez ici votre e-mail
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy