ECOUTEZ LA RADIO RAS EN DIRECT DE CONAKRY

CAN U23 : découvrez la date du tirage au sort pour la phase finale

Les huit pays qualifiés dont le pays hôte, l’Égypte, seront situés sur leurs adversaires pour la phase finale de la CAN Espoir (U23) au début du mois d’octobre prochain.

En effet, le tirage au sort de cette édition qui se tiendra en fin d’année en Égypte, aura lieu le jeudi 3 octobre 2019 au Palais Haramlek à 17h00 (15H00 GMT), selon la CAF (Confédération africaine de football) citée par Africatopsports. Le palais choisi se trouve dans la cité de Montaza située dans la ville d’Alexandrie qui abritera la cérémonie.

Pour rappel, l’Égypte, le Cameroun, la Côte d’Ivoire, le Ghana, le Mali, le Nigéria, l’Afrique du Sud et la Zambie disputeront cette CAN U23 et chaque qualifié tentera de finir parmi les trois premiers du tournoi pour décrocher un ticket qualificatif pour les Jeux Olympiques, Tokyo 2020. Ajoutons que la CAN U23 se jouera du 08 au 22 novembre prochains en terre égyptienne.

Publiée par Africa Top Sports sur Mercredi 18 septembre 2019

Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez les 150 305 autres abonnés Saisissez ici votre e-mail
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy