ECOUTEZ LA RADIO RAS EN DIRECT DE CONAKRY

Guinéen  d’ailleurs  : Naby Kéita de retour à la compétition avec une victoire pour Liverpool

Liverpool FC en déplacement ce mercredi s’est imposé (0-2) sur le terrain de Milton Keynes Dons, un club de troisième division locale. C’était en marge du début de la coupe de la Ligue anglaise.

La bonne nouvelle en dehors de la victoire pour les reds, est le retour à la composition du milieu de terrain guinéen qui fêtait de surcroît pour la circonstance sa première titularisation de la saison. En effet, Naby Kéita a été utilisé par Jürgen Klopp durant 63 minutes. Sa prestation a été de préférence juste et simple sans trop de forcing dans les duels du milieu de terrain. L’entraîneur allemand de son état de convalescence a décidé de le remplacer après l’heure de jeu.

Milner (41e) et Ki Jana (69e) sont les buteurs qui ont offert la clé du succès à Liverpool dans cette rencontre face à une équipe de troisième division mais très bien organisée dans sa défense.

Notons que Naby Kéita était absent dans les rangs de Liverpool depuis août dernier en raison d’une blessure aux adducteurs.

MK Dons 0-2 Liverpool: Report, Ratings & Reaction as Reds Youngsters Pass First Audition

Publiée par LFC Online sur Mercredi 25 septembre 2019

Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez les 150 305 autres abonnés Saisissez ici votre e-mail
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy