ECOUTEZ LA RADIO RAS EN DIRECT DE CONAKRY

Coupe Caf: le Santoba FC de Guinée met le cap sur la Côte D’ivoire

Après le nul fermé (0-0) concédé au stade du 28 septembre, en marge de la manche aller, le Santoba FC de Guinée a quitté Conakry ce jeudi pour la Côte D’ivoire, où il affrontera dimanche prochain le FC San Pedro. Ce sera à l’occasion de la rencontre retour du premier tour de la coupe de la confédération africaine de football, saison 2019-2020.

Selon nos informations, tout le groupe est au complet. Aucune défection ne serait à signaler dans l’équipe alignée par Ismaël Kaba, entraîneur du Santoba FC, à Conakry. Tout le monde serait là et fin prêt. Du moins hormis le meilleur buteur du club, Yagouba Gnagna Barry, recalé pour des raisons administratives non réglées, à en croire nos sources.

Lors de cette manche retour, une victoire ou un nul ouvert permettra au Santoba de se qualifier au tour suivant de cette coupe Caf qu’il découvre cette saison pour sa première fois de l’histoire.

Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez les 150 305 autres abonnés Saisissez ici votre e-mail
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy