Interclubs caf : les guinéens en lice ce dimanche, avec deux clubs

0

Deux clubs guinéens en lice ce dimanche, 29 septembre 2019 en interclubs caf.

Coupe Caf

Le Santoba FC (bleu jaune) affrontera en déplacement le FC San Pedro de la Côte D’ivoire. C’est à l’occasion de la manche retour du premier tour de la coupe Caf. À l’aller, à Conakry, les guinéens de Santoba avaient été tenus en échec d’un nul fermé (0-0). Possibilité de qualification pour les guinéens est, à défaut d’une victoire, de jouer pour un nul ouvert qui les qualifierait sans doute au prochain tour.

Ligue des champions

De son côté, le Horoya AC reçoit au stade du 28 septembre de Conakry, la Jeunesse sportive de Kabylie qui l’avait battu à l’aller à Tizi Ouzou par deux buts à zéro. Dans ce match retour du premier tour de la Ligue des champions, le Horoya doit s’imposer par trois buts à zéro sans encaisser, pour se qualifier au tour suivant.

Vous noterez pour rappel que cette saison : 2019-2020, la Guinée a eu quatre places en interclubs Caf. Deux en coupe caf et même nombre en Ligue des champions. Malheureusement, le Hafia FC et le CI Kamsar, respectivement qualifiés au préliminaire coupe caf et Ligue des champions, n’ont pas pu dépasser ce stade de compétition. Le premier a été éliminé par Étoile du Sahel de la Tunisie (7-2, scores cumulés) et le second par le Paradou AC de l’Algérie (3-1, scores cumulés).

Abonnez-vous à notre newsletter

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici