ECOUTEZ LA RADIO RAS EN DIRECT DE CONAKRY

LDC | l’affaire Zamalek-Génération Foot : la CAF décide de s’y pencher (communiqué ci-joint)

Le match retour Zamalek de l’Égypte vs Génération Foot du Sénégal qui devait avoir lieu ce week-end (samedi) mais, il ne l’a pas été, fait réagir la confédération africaine de football – CAF ce dimanche, qui annonce dans un communiqué ci-joint que ses organes compétents examinent le dossier et devraient très bientôt se prononcer là-dessus.

Cela fait suite au refus du club sénégalais d’accepter la reprogrammation et la délocalisation de dernière minute de la rencontre, ce 16eme de finale retour de la Ligue des Champions n’a pas eu lieu comme prévu ce week-end. Alors que seul son secrétaire général, Anthony Baffoe, était jusqu’alors intervenu publiquement dans ce dossier, la Confédération africaine de football a publié ce dimanche soir un communiqué, annonçant que ses « organes compétents » se prononceraient « dans les meilleurs délais ».

Communiqué de la CAF :

La CAF a décidé de se pencher sur les circonstances entourant le match retour du tour préliminaire de la Ligue des Champions Total 2019/2020 entre Zamalek (Égypte) et Génération Foot (Sénégal) qui devait avoir lieu au cours du week-end.

Les organes compétents de la Confédération Africaine de Football examinent actuellement le dossier et se prononceront dans les meilleurs délais sur les prochaines étapes.

Vous noterez que le tirage au sort de la phase de groupes de la Ligue des champions aura lieu, selon le programme communiqué par la caf, le 08 octobre prochain au Caire.

Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez les 150 305 autres abonnés Saisissez ici votre e-mail
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy