ECOUTEZ LA RADIO RAS EN DIRECT DE CONAKRY

Tournoi UFOA : battue d’entrée, la Guinée prend place pour les matchs de consolation

La Guinée faisait son entrée en lice ce Mardi, 1er octobre 2019 au tournoi de L’UFOA à Thiès au Sénégal. Devant le Bénin, les locaux guinéens ont échoué en s’inclinant sur un résultat (2-1) qui profite plutôt aux Béninois qui poursuivent l’aventure pour la conquête du titre. Cependant, l’équipe locale de la Guinée qui prépare pourtant son match retour des éliminatoires du CHAN 2020 contre le Sénégal, prévu à Conakry (18 octobre prochain, 1-0 à l’aller), est éliminée de l’UFOA, ou du moins dans la course pour le podium, mais reversée parmi les autres éliminés pendant cette première phase pour les matchs de consolation. Ainsi, la Guinée affrontera la Guinée Bissa Jeudi prochain.

Rappelons que l’on joue la deuxième édition de cette compétition organisée par l’Union des Fédérations d’Afrique de l’Ouest (notamment la zone A) et Fox Sports. Elle est une vitrine pour les joueurs locaux de se faire découvrir et faire valoir leur talent. Le vainqueur du tournoi empochera la somme de 100 000 dollars. Soit un équivalent d’environ 50 000 000 F CFA. 16 pays y prennent part.

Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez les 150 305 autres abonnés Saisissez ici votre e-mail
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy