ECOUTEZ LA RADIO RAS EN DIRECT DE CONAKRY

Syli national : Konkolet dit non à Didier Six pour la journée FIFA, un renfort appelé

L’international guinéen de partizan belgrade, Seydouba Soumah alias Konkolet devrait manquer au prochain regroupement du Syli national. Selon football factory, qui dépose l’information dans la presse ce mercredi nuit, l’ailier guinéen aurait renoncé à sa convocation par le nouveau sélectionneur de la Guinée, Didier Six, en vue des deux journées FIFA d’octobre 2019, du 13 et 15 prochains.

À en croire notre source, Seydouba Soumah annoncé indisponible pour des raisons personnelles, serait remplacé par le jeune de 18 ans, Aguibou Camara, récemment arrivé à Lille, qui dispute la Youth League, qui s’est d’ailleurs imposé ce mercredi (2-0) face aux moins de 19 ans de chelsea. Nos confrères ajoutent qu’une convocation serait déjà adressée à Lille pour libérer l’ancien joueur de l’éléphant de Coléah (D1 Guinée) en faveur de la sélection nationale A de son pays.

«Seydouba Soumah renonce Aguibou Camara appeler en renfort !
Seydouba Soumah ne souhaite pas prendre part au prochain regroupement du Syli pour des raisons personnelles. Le joueur en a informé le staff qui a déjà envoyé une convocation au jeune de Lille Aguibou Camara pour prendre la place de l’ailier du Partizan Belgrade», peut-on lire sur la page Facebook de football factory.

Notons que le Syli national affrontera les Comores et le Chili lors des prochaines journées FIFA. Respectivement les 13 à Paris et 15 Octobre en Espagne, à Alicante. Le regroupement devrait démarrer un peu tôt, le 08 du même mois.

Publiée par Sega Diallo sur Mercredi 2 octobre 2019

Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez les 150 305 autres abonnés Saisissez ici votre e-mail
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy