ECOUTEZ LA RADIO RAS EN DIRECT DE CONAKRY

Europe : zoom sur la soirée des guinéens, ce samedi

Plusieurs internationaux guinéens étaient à l’épreuve ce samedi dans leur club respectif. De la France, de l’angleterre, en Belgique, la note est presque positive, en terme de minutes jouées.

France

Toulouse 1-3 Bordeaux

Le derby de la Garonne, au compte de la 9e journée de L1 Française, a opposé Toulouse et Bordeaux sur fond du duel des guinéens. François Kamano aligné dans le rang des Girondins contre Issiaga Sylla également titulaire dans l’équipe de départ de Toulouse. Kamano a été remplacé par Adly (71e). Quant à Issiaga qui a joué tout le match a écopé d’un carton jaune (56e).

Auxerre 2-0 Havre

Ligue 2, Auxerre 2-0 Havre (10e)
À domicile, Auxerre est venu à bout du Havre (J10). Et le héros de cette victoire se nomme Mohamed Lamine Yattara, qui totalise dorénavant trois réalisations en Ligue 2 Française, en 5 apparitions en tant que titulaire.

Angleterre

Liverpool 2-1 Leicester

Liverpool a pourusivi son sans-faute contre Leicester ce samedi, en marge de la 8e journée de la premier Ligue. Les reds qui ont laissé Naby Kéita sur le banc, se sont imposés (2-1).

Belgique

Kortrijk 4-0 Saint-Trond
Waasland Beveren 3-1 Oostende

À l’occasion de la 10e journée de Jupiler pro, Saint-Trond et Ibrahima Sory Sankhon (titulaire) se sont lourdement inclinés en déplacement. Même sort pour l’autre guinéen qui joue Jupiler pro. Idrissa Sylla qui est entré en jeu à la 61e minute en remplacement de Guri, et Oostende se sont aussi inclinés à l’extérieur, 3-1.

Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez les 150 305 autres abonnés Saisissez ici votre e-mail
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy