ECOUTEZ LA RADIO RAS EN DIRECT DE CONAKRY

As Kaloum : la page de Gervais tournée, celle de Lamine Bangoura s’ouvre déjà

Pourtant engagé par le club de la presqu’île de Kaloum il y’a quelques mois, pour la nouvelle saison, l’entraîneur ivoirien Rigo Gervais ne conduira plus comme prévu les destinées de l’ASK. Pour cause, il a été révélé par la direction technique nationale de la Guinée que Gervais n’a pas de diplôme requis pour entraîner en Ligue1. Toute chose qui pousse finalement la direction de l’association sportive du Kaloum à résilier le contrat de l’ivoirien, qui a quand même assuré la présaison du sous marin jaune.

Quand une page se tourne à gauche, une autre va s’ouvrir forcément à droite.

L’AS Kaloum qui dit à travers son secrétaire Général, Elhadji Aboubacar Touré ne pas pouvoir attendre Gervais, peut-être à normaliser sa situation, a décidé de faire venir un ancien de la maison, en l’occurence Lamine Bangoura. Ainsi l’entraîneur Sierra Leonais, remercié par la SAG de siguiri, qui doit arriver à Conakry, va s’engager en début du Lundi, 7 Octobre 2019. Après quoi, il tiendrait sa première séance d’entrainement la soirée qui suivra.

« On ne pouvait plus attendre avec Rigos Gervais. C’est pourquoi on a décidé de prendre Lamine Bangoura. Il est actuellement en Sierra-Leone. Il arrive ce lundi matin et va signer un contrat avec nous, et dirigera la séance d’entraînement du soir », a déclaré Elhadj Aboubacar Touré, le SG de l’ASK, selon Guineefoot.

AS Kaloum : le club exploite son plan BLa page du coach Rigo Gervais est complètement tournée à l'AS Kaloum pour cette…

Publiée par Gbin Gbin So sur Dimanche 6 octobre 2019

Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez les 150 305 autres abonnés Saisissez ici votre e-mail
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy