ECOUTEZ LA RADIO RAS EN DIRECT DE CONAKRY

Coupe UFOA | Thiès 2019 : l’affiche de la finale connue, découvrez – la, ici

L’affiche de la finale de la deuxième édition du tournoi principal de la coupe de l’UFOA est connue. Elle se nomme : Ghana – Sénégal. Le pays organisateur sera donc opposé au tenant du titre dimanche prochain à Thiès.

Quelle belle affiche à venir !

Les Sénégalais organisateurs de cette édition, qui ont sorti les Maliens ce Mercredi en s’imposant (2-0) lors de la deuxième demi-finale, feront dimanche à venir face aux black stars du Ghana, champions en titre, vainqueurs de la Côte D’ivoire (3-1) en marge de la première demi-finale, Mardi.

Après cette finale qui s’annonce alléchante, vu le niveau de réalisme des deux attaques en demi-finale notamment, le champion empochera une baguette de 100 000 dollars, alors que le vice aura 50 000.

Mais un jour avant cette rencontre, la petite finale, ou la finale du tournoi des perdants dès le premier tour, opposera la Guinée, représentée par son équipe locale, aux requins bleus du Cap vert Samedi. Le gagnant devrait repartir chez lui avec 70 000 dollars, d’après nos informations.

Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez les 150 305 autres abonnés Saisissez ici votre e-mail
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy