ECOUTEZ LA RADIO RAS EN DIRECT DE CONAKRY

Horoya AC : «Non ! Chez nous, l’heure n’est pas au départ de l’entraîneur», réagit Amadou Labayah

Des médias guinéens, notamment en ligne annoncent ce jeudi que certains supporters du Horoya AC non cités ou du moins officiellement, demanderaient le départ de leur entraîneur, Didier Gomes DAROSA à la tête du club rouge-blanc de Matam. Peut-être, cela arriverait, suite à l’échec du techicien Francais en Ligue des champions cette saison, alors qu’il avait l’objectif d’aller jouer les demi-finale. Éliminé en C1, le HAC s’est vu reversé au tour de cadrage de la coupe Caf où il affrontera le Bandari, de kényan. Ainsi en a décidé le tirage au sort effectué mercredi au Caire

Face à ces rumeurs de départ de DAROSA, Amadou Labayah Camara, coordinateur de la celulle de communication du Horoya, a réagi sur AFRICASPORT.ORG et a fait savoir ce qui est l’essentiel pour le club pour le reste de son avanture africaine.

Réaction intégrale au micro de notre reporter, Hamidou BANGOURA. 

« Non ! chez nous, l’heure n’est pas au départ de l’entraîneur, mais plutôt comment préparer notre match face à Bandari FC en coupe CAF histoire pour nous de sauver cette saison sur le plan continental. Vous savez malgré que l’objectif était en ligue des champions c’était d’aller jusqu’en 1/2 finale, malheureusement mais la coupe CAF aussi est une compétition africaine. Donc nous nous préparons ardemment pour pouvoir faire bonne figure, et, cela commence par ce match aller du 27 à Conakry.

Ces joueurs sont impliqués pour mériter la confiance de l’entraîneur aussi des responsables de ce club de Matam. Au delà de tout ça, le Horoya AC à ce stade est un représentant guinéen, donc aidons le à progresser avec un soutien à tous les niveaux ».

Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez les 150 305 autres abonnés Saisissez ici votre e-mail
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy