France : un autre joueur de l’éléphant de coléah (Guinée) atterrit à Lille

0

Le club Français de Lille et éléphant de Coléah, club guinéen de Ligue1, poursuivent leur collaboration de marché de transfert. Après la signature du jeune, Aguibou Camara qui dispute la Youth League avec la réserve Lilloise, aussi appelé en équipe nationale A de la Guinée, un autre jeune de Coléah vient d’atterrir dans l’équipe réserve de LOSC.

La nouvelle recrue des Lillois se nomme Alpha Diallo qui entre autres, est passé par le Soumba FC de Dubréka et le Gangan de Kindia. Selon le président de l’Éléphant de Coléah, Alpha Daye Diallo qui nous a laissé entendre que son jeune attaquant de 18 ans, Alpha Diallo a signé un contrat de 5 ans avec Lille, ce vendredi 11 octobre 2019. La signature s’est déroulée dans un réceptif hôtelier de Conakry, précise Daye.

Outre, le président de ce club de Coléah, Alpha Daye Diallo ajoute également que ce transfert entre son équipe et celle de Lille a été rendu facile grâce à Ahmet Caliskan, l’agent avec lequel il travaille désormais sur ces genres de dossiers.

La nouvelle recrue Lilloise, Alpha Diallo devrait quitter Conakry ce soir pour la France.

Abonnez-vous à notre newsletter

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici