ECOUTEZ LA RADIO RAS EN DIRECT DE CONAKRY

Urgent ! La Coupe du président démarre avec un cas de mort à Matoto … (Guinée)

Que c’est triste !!! La deuxième édition du tournoi de football doté du trophée Alpha Condé, président de la république de Guinée, organisée par le ministère des sports, de la culutre et du Patrimoine historique, démarre avec un cas de décès, à Matoto, à Conakry.

L’animateur ou le DJ dont les appareils servent à l’antenne 2 pour le reportage à ciel ouvert à l’occasion de la première affiche de cette compétition au compte de la région de Conakry, Seydouba Soumah s’est plaint d’un malaise (…) au stade communal de Matoto alors qu’il était en train d’animer tout seul, à quelques minutes du coup d’envoi de la rencontre entre l’équipe communale de Matoto et celle de Ratoma. Après quoi, il a été admis d’urgence au sein d’une clinique privée sise près du stade qui accueille ledit tournoi. Malheureusement, Seydouba Soumah n’a pas survécu. « Il est mort ! » C’est ce qu’a annoncé un membre de la commission communale de l’organisation dudit tournoi, aux reporters sportifs présents sur les lieux. Parmi ces derniers, se trouve un reporter d’AFRICASPORT.ORG.

Le match se poursuit sans animation ni le reportage à l’antenne 2 ! Matoto mène 1-0 devant Ratoma (54e).

Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez les 150 305 autres abonnés Saisissez ici votre e-mail
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy