Eliminatoires CAN 2021 : le troisième adversaire de poule de la Guinée connu !

0

L’équipe qui complète la poule A en vue des éliminatoires de la CAN 2021 est connue. Il s’agit du Tchad qui vient d’écarter le Libéria au tour préliminaire.

La poule A composée au départ de la Guinée, du Mali et de la Namibie, vient de connaître sa quatrième équipe qui la complète à quatre.

En marge de la double confrontation, c’est l’équipe nationale du Tchad qui est sortie victorieuse. Après une défaite (1-0) à l’aller, les Tchadiens se sont réveillés au retour en s’imposant sur le même score. A égalité (1-1) sur l’ensemble des deux confrontations, il a fallu recourir aux tirs au but pour départager les deux formations. C’est là le Tchad a dominé avec 5 tirs réussis contre 4 pour le Libéria.

Ainsi, en plus du Mali de la Namibie, la Guinée connaît son troisième avdersaire à affronter lors des éliminatoires qui commencent au mois de Novembre prochain en vue de la CAN 2021 dont l’affiche : Mali vs Guinée, à Bamako. Au terme de l’échéance, les deux premiers de la poule iront au Cameroun pour la phase finale.

Abonnez-vous à notre newsletter

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici