ECOUTEZ LA RADIO RAS EN DIRECT DE CONAKRY

Fraude sur l’âge : le Sénégal alpagué au Brésil pour la coupe du monde U17

Actuellement au Brésil pour prendre part à la Coupe du monde des moins de 17 ans (du 26 octobre au 17 novembre), le Sénégal a été épinglé pour fraude sur l’âge lors des test d’Irm. 8 joueurs de l’équipe entraînée par Malick Daf ont été exclus.

Remplaçant de la Guinée (qui a été épinglée pour fraude sur l’âge lors de la Can U17 et que le Sénégal avait même dénoncé jusqu’au Tribunal Arbitral du Sport (TAS)), le Sénégal vient à son tour d’être alpagué.

En effet, comme le rapporte le quotidien l’Observateur, cité par senenews.com (auteur de cet article), 8 Sénégalais sont accusé par les officiels d’avoir falsifié leur âge. Ils ont été recalés lors des tests d’Irm (Imagerie à résonance magnétique) et exclus de la compétition.

A rappeler que le Sénégal se trouve dans une poule qu’il partage avec les Etats-Unis, le Japon et les Pays-Bas. Les « Lionceaux » joueront leur premier match face aux Américains, le 27 octobre prochain.

Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez les 150 305 autres abonnés Saisissez ici votre e-mail
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy