ECOUTEZ LA RADIO RAS EN DIRECT DE CONAKRY

Guinée : Kamano avoue réfléchir sur son avenir avec le Syli national (vidéo)

C’est une très mauvaise nouvelle en vue de la part de François Kamano pour le Syli national de Guinée. International guinéen depuis 2015, le bordelais envisage de faire une pause avec la sélection nationale de son pays. Il dit vouloir se concentrer sur son club.

À presqu’un mois du démarrage des éliminatoires de la CAN 2021 dont la première journée verra la Guinée se déplacer sur Bamako pour y affronter les aigles en novembre prochain, François Kamano, ailier guinéen de 23 ans entend donner sa priorité à son club au détriment au Syli national, auquel il envisage de prendre congé. Pour se décider à cet effet, l’attaquant de Bordeaux va réfléchir avec ses proches.

« Après ce match [contre le Chili (3-2)], je vais essayer de me concentrer sur mon club et voir comment ça va se passer après. Pour l’instant, je suis concentré sur le match et après, je vais bien réfléchir avec ma famille, mes proches pour les prochains mois ou les prochaines années qui arrivent. A un moment donné, il faut que tout change ». A-t-il déclaré à Cis TV

Le moins qu’on puisse ajouter à cette déclaration du natif de Kindia, probablement, sa contre-performance lors de la CAN, en Égypte où il a été visiblement transparent (malgré son but sur penalty) et son début de saison très timide chez les Bordelais, seraient la ou les raisons qui poussent François Kamano à envisager une telle décision.

Wait and see !!!

Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez les 150 305 autres abonnés Saisissez ici votre e-mail
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy