ECOUTEZ LA RADIO RAS EN DIRECT DE CONAKRY

Amical : le Syli local éteint la Flamme Olympique avec un écrasant succès

Le Syli national local de Guinée, vainqueur récemment du trophée du tournoi des perdants lors de la deuxième édition de l’UFOA, à Thiès, a bouclé sa préparation ce jeudi au stade du 28 septembre de Conakry par un écrasant succès, en vue de la réception du Sénégal dimanche prochain à Conakry, au compte de la manche retour du dernier tour des éliminatoires du CHAN 2020.

Pour sa dernière sortie en amical de préparation dans la perspective de cette affiche des voisins, l’équipe entraînée par Lappé BANGOURA a éteint la flamme Olympique, promue cette saison en Ligue1 locale, en s’imposant sur un score sans appel de trois buts à zéro (3-0).

Ainsi le Syli local battu à l’aller par les lionceaux (1-0), devrait sortir grand jeu et être surtout réaliste dans le dernier geste pour d’abord remonter l’avantage de l’adversaire et ensuite espérer marquer plus que ce dernier afin de voir le Cameroun. Si cela y est, la Guinée aura sans nul doute son ticket pour le CHAN 2020 au Cameroun, pour sa troisième participation à cette compétition exclusivement réservée aux footballeurs évoluants dans leur championnat, après 2016 (4e) et 2018 (éliminé au premier tour avec deux défaites et une victoire).

Retour dernier tour éliminatoire CHAN Cameroun 2020Le Syli local termine les préparatifs sur une écrasante victoire…

Publiée par Feguifoot sur Jeudi 17 octobre 2019

Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez les 150 305 autres abonnés Saisissez ici votre e-mail
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy