Féguihand | 5e congrès à Sangarédi : le bureau sortant réélu par acclamations !

0

Quatre nouvelles années de mandature pour Mamadouba Paye Camara et cie à la tête du Handball guinéen viennent d’être validées par les membres statutaires, sous le regard de supervision du général Soumana Kouyaté malien, représentant de la confédération africaine de Handball CAHB !

Le 5e congrès ordinaire électif de la fédération guinéenne de Handball se tient actuellement ce samedi, 19 octobre 2019 (10h) dans la salle du centre culturel de la sous-préfecture de Sangarédi. Sans surprise Mamadouba Paye Camara président sortant et toute son équipe sont réélus par un OUI dominant qu’on peut qualifier  » d’acclamations » de la part des membres statutaires présents dans la salle. Ainsi, les réélus vont conduire les destinées du Handball guinéen jusqu’en 2023, pour leur 3e mandat successif.

Ajoutons qu’aucune candidature hormis celle de l’équipe entrante, n’a été constatée. C’est le bureau sortant qui s’est porté candidat pour sa propre succession.

Bureau

1. Président : Mamadouba Paye Camara
2. 1er vice-président : Mamadou Daye Kébé
3. 2e vice-président : Lounceny Kaba
4. 3e vice-président : colonel Ibrahima Camara
5. Poste de Trésorier : Lieutenant Colonel Ibrahima Gema Sylla

Notons que la sous-préfecture de Sangarédi, qui relève de la préfecture de boké, est située à environ 330 km de la capitale Conakry.

Nous y reviendrons…

Hamidou BANGOURA – KIBOLA, envoyé spécial AFRICASPORT.ORG

Abonnez-vous à notre newsletter

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici