ECOUTEZ LA RADIO RAS EN DIRECT DE CONAKRY

Ligue des champions | UEFA : le Guinéen Mady Camara et Olympiakos s’inclinent, à domicile

La 3ème journée des phases de poules de la ligue des champions européenne a démarré ce mardi. En Grèce, Olympiakos du Guinéen Mohamed Mady Camara qui recevait le Bayern Munich, s’est incliné (2-3).

Aligné dans l’équipe entrante pour la deuxième fois d’affilée dans l’effectif de l’olympiakos, en Ligue des champions UEFA cette saison, malgré son retour de blessure, l’international milieu de terrain guinéen, Mady Camara était présent sur le rectangle vers du stadium Karaiskakis dès le coup d’envoi.

L’Olympiakos qui a reçu à ouvrir le score par Youssef El Arabi (1-0 ; 23′), a vu son avantage égalisé par les allemands qui prendront d’ailleurs finalement les devants victorieux de ce match grâce au doublé de R. Lewandoski et de Tolisso.

Menés mais les olympiens grecs qui ne semblaient pas rendre les armes, vont réussir à reduire le score (77e), mais insuffisant pour éviter cette défaite. Résultat final : 2-3.

Un revers certes, mais c’est un bon élan pour le guinéen qui enchaîne sa titularisation, match après match, en Ligue des champions.

Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez les 150 305 autres abonnés Saisissez ici votre e-mail
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy