League Europa : nul, défaite, victoires, le condensé de la soirée des guinéens ce jeudi

0

La 3e journée de la phase de groupes de la League Europa s’est jouée ce jeudi au vieux continent. Plusieurs rencontres étaient au programme à cette occasion. Quelques-unes d’entre elles concernaient certains internationaux guinéens. De leur côté, il y’a eu deux victoires, une défaite et un nul ouvert.

Résultats…

Roma 1-1 Borussia Mönchengladbach

Blessé et alité actuellement, une des nouvelles recrues de l’AS Roma cette saison, le médian guinéen Amadou Diawara a constaté le nul ouvert de ses coéquipiers à domicile devant les Allemands de Mönchengladbach.

Partizan de Belgrade 0-1 Man. United

Aligné titulaire avant d’être remplacé à la 83e par Pavlovic, l’attaquant du syli national malgré un dribble qu’il a réussi en face de la surface adverse puis enchaîné par une belle frappe sans succès, Seydouba Soumah dit Konkolet et siens se sont inclinés à la maison devant leur public.

Yougs Boys 2-0 Foyenoord

Toujours à l’infirmerie depuis le début de cette saison, le défenseur central guinéen Mohamed Aly Camara a observé hors du rectangle vert la victoire des siens face à Foyenoord.

Eintrack Franckfurt 2-1 Standard de Liège

En Allemagne, le club de cet autre international guinéen, Simon Falette qui n’a pas été annoncé sur la feuille du match, a vu ses partenaires reussir un boulot excellent, qui les offre trois nouveaux points.

Abonnez-vous à notre newsletter

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici