ECOUTEZ LA RADIO RAS EN DIRECT DE CONAKRY

Barrage coupe Caf | Horoya vs Bandari : réactions des entraîneurs (conférence de presse)

Le Horoya AC reçoit demain dimanche, 27 octobre 2019 le Bandari FC du kenya au stade du 28 septembre de Conakry. C’est en marge de la manche aller du tour de cadrage de la coupe caf. En prélude à cette rencontre, les entraîneurs des deux équipes étaient face aux hommes de médias ce samedi pour la traditionnelle conférence de presse de veille, tenue au siège de la FEGUIFOOT.

Le Horoya dont l’entraîneur principal, Didier DAROSA s’est fait représenté par son adjoint, Sékou Soumah a déclaré que les rouge et blanc éliminés en Ligue des champions, veulent saisir cette seconde chance pour honorer leur saison en campagne africaine.

« On va saisir cette seconde chance qui nous est arrivée [en coupe caf dont l’aventure démarre en barrage face à Bandari FC. Tout le monde était concentré [lors de la préparation]. [Cela en tenant compte de] l’importance de la rencontre« .

Coach quel est l’objectif du Horoya étant reversé en coupe Caf ? « Il faut être concentré sur le match de demain et le retour avant de parler d’autres choses. On a des idées sur l’adversaire [pour avoir visionné les vidéos]« .

Est-ce qu’on peut s’attendre à un changement dans l’équipe qui va démarrer face à Bandari FC ?

« On ne change pas une équipe qui gagne. C’est vrai qu’on a perdu face à la JS Kabylie [en Ligue des champions] mais dans le jeu, on a gagné (2-0). Donc c’est la même équipe qu’on va reconduire« .

Pour sa part, l’entraîneur du Bandari FC, Bernard Mwallala a entamé sa conférence par reconnaître la grandeur de l’adversaire. Mais reconnaître que le Horoya est un grand club ne signifie pas pour le dirigeant du vestiaire de Bandari FC la peur. Selon lui, toutes les deux équipes vont défendre dans le match. C’est plutôt le meilleur qui gagnera à l’issue des 90 minutes.

« Le Horoya est un grand club. On lui donne du respect, mais on a pas peur. Nous sommes prêts pour affronter l’équipe du Horoya demain. Dans un match de football, il n’y a pas de grande équipe ni de petite équipe. On va défendre tout comme le Horoya. Ça va être un grand match. Le meilleur va le remporter « . A déclaré Bernard Mwallala.

Le coup d’envoi de cette rencontre Horoya vs Bandari FC, est prévu à 16h00 au stade du 28 septembre de Conakry.

Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez les 150 305 autres abonnés Saisissez ici votre e-mail
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy