ECOUTEZ LA RADIO RAS EN DIRECT DE CONAKRY

Ligue1 de Guinée | J1 | SOAR-ASFAG: réactions d’avant match des entraîneurs

La saison sportive 2019 – 2020 de football, Ligue1 a démarré samedi 26 octobre dernier en Guinée avec deux rencontres de la première journée. Au cours de cette journée, l’Académie SOAR reçoit l’ASFAG, ce mardi 29 octobre 2019 au stade du 28 septembre de Conakry. Comme le souhaite la Ligue Guinéenne de Football Professionnel, la cellule de communication de l’Académie SOAR a organisé une conférence de presse ce lundi matin dans un réceptif hôtelier de la place. Lors de laquelle, l’entraîneur de l’Académie SOAR Souleymane Camara alias Abédi et l’entraîneur Adjoint de l’ASFAG Mamadou Barry se sont prêtés aux questions des journalistes.

Ils ont dit …

Souleymane Camara (Abedi): « On n’a pas eu suffisamment de temps vu que j’étais avec les espoirs et mon adjoint aussi était avec le Syli Local, mais nous comptons faire de belles choses dans le championnat cette année. Nous allons tenter de nous relancer après tout ce qui s’est passé. Même si l’Association Sportive des Forces Armées de Guinée n’est pas un gros morceau du championnat. Il faut reconnaître que les joueurs de l’ASFAG sont des habitués de la Ligue 1. Pour le moment nous sommes prêts pour le match de demain, même s’il faut éviter de trop parler en début de saison. Nous irons chercher les points demain. Cette saison, l’Académie SOAR va se battre pour les premières places du championnat ou la Coupe nationale« .

Mamadou Barry (ASFAG): « Nous jouerons contre une équipe de SOAR qui regorge de jeunes internationaux et conduite par un entraîneur expérimenté, l’un des meilleurs entraîneurs du pays. Nous savons que ça va être difficile, mais nous allons essayer de jouer sur nos valeurs pour avoir un résultat positif. On a rajeuni l’équipe et gardé quelques cadres, cette année nous visons l’une des places africaines« .

Ce match : Soar vs ASFAG, est prévu demain mardi, 29 octobre 2019 à 16h00 au stade du 28 septembre de Conakry.

En attendant ce soir, il y’a, à suivre

Fello star vs As Kaloum (28 sept.)
Flamme Olymp. vs CIK (stade de la mission)

Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez les 150 305 autres abonnés Saisissez ici votre e-mail
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy