ECOUTEZ LA RADIO RAS EN DIRECT DE CONAKRY

Ligue1 de Guinée | J1 : sévère correction de Wakriya sur Satellite FC, Soar et ASFAG se quittent dos à dos

La première journée de la Ligue1 guinéenne de football professionnel se poursuivait ce mardi, 29 octobre 2019 avec deux affiches au programme, toutes à Conakry. Sur le fil, le Wakriya AC en déplacement à Kaloup a corrigé sévèrement le satellite FC, alors que le Soar académie et l’asfag se sont contentés du nul fermé, assorti du partage de points.

Satellite FC 0-3 Wakriya

C’est le stade de la mission de Kaloum, le centre ville de Conakry qui enregistre naturellement les plus gros scores pour ce début de championnat. Après les quatre buts ( 2 partout) entre le Santoba et le Hafia FC, les trois buts dont deux pour CIK contre la flamme olympique, le wakriya AC à son tour d’y passer, a corrigé méchamment le satellite FC en déplacement ce mardi (J1), en s’imposant sur trois buts à zéro (0-3). Soit le plus grand nombre de buts inscrits pour le moment par une équipe cette saison 2019-2010 en Guinée.

Mohamed Coumbassa (45e) pour l’ouverture, Victor Katambadouno (51e) et Aboubacar Camara (90e) sont les buteurs de ce club de Boké.

Soar académie 0-0 ASFAG

Au stade du 28 septembre de Conakry, l’opposition Soar académie et l’association sportive des forces armées de Guinée, n’a pas connu de vainqueur ni d’une réalisation en terme de but. Les deux équipes qui se sont neutralisées durant les 90 minutes, ont fini par se quitter sur le partage de points, après le 0-0.

J1

@africasportinfo7https://m.facebook.com/story.php?#

Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez les 150 305 autres abonnés Saisissez ici votre e-mail
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy