ECOUTEZ LA RADIO RAS EN DIRECT DE CONAKRY

Liverpool : plus de peur que de mal pour Naby Kéita, selon Klopp

Sorti à la 55e minute lors de la rencontre victorieuse pour Liverpool ce mercredi contre Arsenal (5-5, 5-4 t.a.b) à l’occasion de Carabao Cup, alors cela laissait planer des doutes sur une éventuelle nouvelle blessure, il y’a plutôt, heureusement, plus de peur que mal pour Naby Kéita, selon Jürgen Klopp.

Les reds anglais ont certainement éliminé Arsenal, mais l’une des images fortes de cette opposition aura été la sortie de Keita pour cause, apparemment de douleur. Cela, après qu’il ait reçu un coup en première période sur une action avec Hector Bellerin. Ainsi, le médian guinéen qui revient de l’infirmerie, a poursuivi la rencontre malgré le visage quelques fois serré, sans doute lié à un mal.

Après le match, alors qu’il est annoncé nouvellement blessé par certains médias sans assurance, Jürgen Klopp, entraîneur de Liverpool, lui a déclaré que Naby n’a rien de grave. Donc plus de peur que de mal pour Kéita.

« Si la blessure de Naby n’a rien de grave, ce que j’espère, c’est alors une nuit parfaite (…) Il a senti une petite douleur. Je l’ai vu. Il a glissé lorsqu’il a perdu le ballon. Je l’ai vu boiter par la suite et c’est pourquoi nous l’avons fait (le remplacer, ndlr) », s’est justifié Klopp. Les propos duquel sont relayés par foot224. Nos confrères ajoutent que le joueur a été remplacé par précaution et non pas parce qu’il était blessé.

Espérons !!!

Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez les 150 305 autres abonnés Saisissez ici votre e-mail
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy