ECOUTEZ LA RADIO RAS EN DIRECT DE CONAKRY

Ligue1 de Guinée | J2 : la Flamme agenouille santoba, Wakriya évite la défaite face au Fello

La deuxième journée de la Ligue1 guinéenne de football se poursuivait ce samedi avec deux belles affiches à Conakry. À l’occasion, le promu club de la Flamme olympique a dominé au stade de la mission de kaloum le Santoba FC (2-1) qui a pourtant été très réaliste et décisif face au Hafia, avec le nul ouvert (2-2) lors de la première journée. Pendant ce temps, le Wakriya AC qui était reçu par le Fello, luttait pour éviter la défaite au stade du 28 septembre de Conakry, en décrochant un nul ouvert.

Résultats

Flamme olympique 2-1 Santoba FC

Battu lors de la première journée par le club industriel de Kamsar (2-1), la Flamme olympique s’est par contre relancée ce samedi face au Santoba en s’imposant sur le même score (2-1). Très engagés, les locaux du promu Flamme, ont trouvé le chemin des filets par Amadou Oury Bah sur une frappe bien ajustée en direction de la cage adverse. Ouverture du score (6e, 1-0) ! Avantage que les visiteurs (Santoba) remonteront par l’inoxydable Gnagna Barry, meilleur buteur de la saison écoulée, qui signe sa deuxième réalisation du nouvel exercice. Mi-temps (1-1).

Les locaux reprendront les devants de cette rencontre à la 71e minute pour accrocher le 2-1, qui offre la première victoire à la Flamme en Ligue1.

Fello 1-1 Wakriya AC

Dominé au score lors de la première journée par l’association sportive du Kaloum (1-0), le Fello star de Labé n’a pu faire mieux que de décrocher un nul (1-1) face au Wakriya AC qu’il recevait au stade du 28 septembre. Dès le coup d’envoi, le club foutanien a pourtant ouvert la marque par Ousmane Vanga BANGOURA. Résultat qu’il réussira à garder jusqu’à la 84e. Moment auquel le Fello cédera devant le pressing répété de Wakriya, qui finira par égaliser, pour éviter une défaite, après sa belle victoire (3-0) devant le satellite (J1).

Résultats des matchs joués J2

Vendredi, 1er Novembre 2019

Satellite 1-5 CIK

2 Novembre 2019

Fello star 1-1 Wakriya AC (28 sept)
Santoba FC 1-2 Flamme olympique (mission)

Suite du programme de la J2

3 novembre 2019

Hafia vs SAG (28 sept)
As kaloum vs ASFAG (mission)

7 novembre 2019
Loubha vs Soar académie (Fodé Fissa, Kindia)

10 novembre 2019
Horoya vs Éléphant (28 sept)

Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez les 150 305 autres abonnés Saisissez ici votre e-mail
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy