ECOUTEZ LA RADIO RAS EN DIRECT DE CONAKRY

Guinéens d’ailleurs : Fodé Koita et François Kamano fortunés ce dimanche

C’est un dimanche prolifique pour Fodé Bangaly Koita et François Kamano qui ont chacun réussi à marquer un but pour leur club respectif. Et l’événement est que chacun des buteurs en est pour son premier geste de la saison !

Turquie
Kasimpasa 2-2 Yeni Malayaspor

L’attaquant guinéen, Fodé Bangaly Koita et ses coéquipiers ont été accrochés à domicile par Malayaspor qui a lutté pour arracher le point du nul. C’était en marge de la 13e journée de la super Lig turque.
Mais d’entrée, soit la 13e minute, l’ailier du syli national, Koita a trouvé le chemin des filets pour signer l’ouverture du score en faveur des siens. L’avantage que les visiteurs vont remonter, avant de prendre les devants en marquant un second but, qui les faisaient espérer une victoire possible à l’extérieur. Chose qui ne se réalisera pas. Puisque Kasimpasa parviendra à mettre les pendules à l’heure pour le nul ouvert (2-2).

Faut-il noter que c’est le premier but du guinéen Fodé Bangaly Koita en Super Ligue cette saison, après six apparitions sur le rectangle vert.

France

Bordeaux 2-0 Nantes

En Ligue1 Française, ce dimanche à l’occasion de la 12e journée, François Kamano a aussi trouvé les filets adverses pour sa toute première réalisation depuis l’entame de cette saison sous les couleurs des girondins de Bordeaux. L’ailier international du Syli national ouvrira le score à la 37e minute sur une passe décisive Hwang pour le premier but du Bordeaux qui recevait Nantes (1-0). Passeur sur le premier but, Hwang ajustera un ballon au fond des filets pour signer le deuxième acquis des locaux à Matmut Atlanta. Score final : 2-0, en faveur de Bordeaux.

Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez les 150 305 autres abonnés Saisissez ici votre e-mail
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy