ECOUTEZ LA RADIO RAS EN DIRECT DE CONAKRY

Élim. CAN 2021 [J1 et 2] : la Guinée avec Sadio Diallo et trois locaux contre Mali et Namibie

On connait désormais la liste des 23 joueurs du syli national qui vont jouer les première et deuxième journées des éliminatoires de la CAN 2021. Parmi l’identité des joueurs révélée ce lundi, 04 novembre 2019 par le sélectionneur Français du Syli national, Didier Six, on note le retour de Sadio Diallo de Gyangelbir (Turquie). Sur le plan local, l’ancien international bleu, a proféré trois joueurs dont deux gardiens. En l’occurence Moussa Camara (gardien) et Morlaye Sylla (attaquant) tous du Horoya AC, qualifié en phase de groupes de la coupe Caf. Et le troisième, c’est Sekouba Camara de l’association sportive du Kaloum.

Pour la première journée des éliminatoires de la CAN 2021 (Cameroun), le syli se déplacera au stade 26 mars de Bamako, au Mali pour y affronter les Aigles le 14 novembre 2019. Ensuite, Naby Kéita et compagnie recevront la Namibie à Conakry le 17 du même mois pour la deuxième journée.

Liste

Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez les 150 305 autres abonnés Saisissez ici votre e-mail
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy