ECOUTEZ LA RADIO RAS EN DIRECT DE CONAKRY

Mansaré réagit à son transfert . :  » je viens apporter l’expérience que j’ai eue auparavant « 

L’ancien international guinéen (2001-2011), Fodé Mansaré a décidé de s’engager dans les rangs de la Flamme Olympique, club guinéen, promu en Ligue1 cette saison. Ainsi, il devient président joueur puisque c’est une écurie qu’il préside. Quelques heures après l’annonce de la nouvelle concernant sa décision de revenir sur le terrain dans l’équipe de la Flamme Olympique sur fond d’un « transfert », ce mercredi 06 Novembre 2019, un de nos reporters a suivi la préparation du groupe de Fodé Camus Camara au stade annexe du 28 sept de Conakry, aux environs de 16h à 17h. Au terme de la séance du jour, l’ancien Toulousain ou encore montpelliérain, Fodé Mansaré, nous a expliqué le motif de sa décision de rechausser les crampons pour revenir sur le rectangle vert.

« C’est quelque chose qui me fait très plaisir de m’entraîner avec Flamme Olympique. Parce qu’en même temps, c’est mon équipe, ce sont mes joueurs. Je suis le président du club, en même temps joueur (…). Je viens apporter l’expérience que j’ai eue auparavant (…)« .

Est-ce que nous allons voir le même Mansaré de 2001 à 2011 encore sur le terrain, en 2019 ?

 » Non ! Je ne pense pas (rires). Là, je m’entraîne pour voir si je suis en jambe. [Sinon, c’est, juste une façon de donner du plaisir au public. Car] il y’a beaucoup de gens qui attendent de nous voir : Pascal Feindouno, Tabra… jouer encore au ballon. Je me suis engagé avec la Flamme Olympique, ce n’est pas pour l’argent, c’est rien du tout. On joue pour le plaisir, pour donner de l’engouement au championnat« .

Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez les 150 305 autres abonnés Saisissez ici votre e-mail
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy